Ecoute & Proximité
Structure à taille humaine dotée de centres d’action régionaux, SOGERIM
s’attache à favoriser la proximité et l’écoute avec ses interlocuteurs :
collectivités, partenaires, prestataires, et bien entendu nos clients… nous entretenons avec chacun
d’entre eux des relations privilégiées et continues pour un service de qualité.
Cette organisation, au plus proche du terrain, nous permet notamment
d’apporter un conseil personnalisé à nos clients en termes de choix de
prestations et le cas échéant, d’adaptation des plans, en lien avec nos
architectes.
Nous avons mis en place des processus et de protocoles de suivi qui
garantissent à nos clients un accompagnement permanent, réactif et
professionnel à tous les stades de leur acquisition, et ce, bien après leur
entrée dans les lieux.
Nos priorités
- La transparence et la réactivité tout au long du processus de construction,
- Le respect des engagements et une écoute clients permanente, depuis les premiers
contacts et la signature du contrat, jusqu’à la livraison, mais également au-delà, durant les périodes de garanties légales, allant de 1 an (garantie de parfait achèvement) à 10 ans (garantie décennale des vices cachés).
- La confiance et la loyauté tant au niveau des équipes en interne que vis-à-vis de nos clients finaux et partenaires