Annecy : 04 50 10 11 43
Lyon : 04 78 010 010
Montpellier : 04 58 98 01 01
AccueilActualités2 nouveaux programmes pour habiter ou investir dans le Genevois

2 nouveaux programmes pour habiter ou investir dans le Genevois

25 octobre 2022

2 nouveaux programmes pour habiter ou investir dans le Genevois

SYA et SOLARYS, voici les noms des programmes immobiliers neufs nouvellement bâtis et d’ores et déjà commercialisés par Sogerim sur le bassin Genevois. Deux nouveaux programmes et autant de lieux attractifs pour réaliser sans plus attendre un investissement immobilier.
>Entre prestations de standing, cadres de vie paisibles, verdoyants et à proximité des villes prisées comme Genève, Annemasse ou Annecy, découvrez nos deux nouveaux programmes immobiliers neufs en Haute-Savoie, à Beaumont et Cranves-Sales.
 

SOLARYS, RÉSIDENCE IMMOBILIÈRE NEUVE AU CŒUR DU GRAND GENÈVE

En plein cœur d’une nature préservée, entourée des massifs qui s’élèvent à l’horizon de ce coin de Haute-Savoie, la résidence immobilière neuve Solarys jouit d’une localisation de premier choix. Au milieu de cette nature qui semble s’étendre à perte de vue, on oublierait presque que le programme neuf se situe à seulement 5 kilomètres de la frontière franco-suisse et du Grand Genève. Terre d’accueil de ce nouveau programme immobilier, Cranves-Sales est une de ces villes de Haute-Savoie qui ont conservé leur âme de village paisible sans en oublier de propulser leur territoire dans l’ère moderne. C’est justement dans ce cadre de vie où règne une atmosphère résidentielle doublée d’un dynamisme nouveau que la résidence Solarys invite investisseurs et propriétaires à acheter un appartement neuf à proximité directe de Genève.
 
 

L’ensemble résidentiel se compose de 15 appartements neufs du T2 au T5, regroupés dans deux bâtiments de faible hauteur, dans un esprit de maison qui transpire l’intimité. Bordé par une nature riche et verdoyante, un ensoleillement idéal en toute saison, Solarys a le privilège de se situer à 5 minutes à pied des commerces et services du centre de Cranves-Sales. En achetant dans cette résidence intimiste à deux pas de Genève, on imagine sans mal, et à raison, s’offrir un quotidien des plus simples, auquel la qualité de vie de ses appartements neufs donne une dimension encore plus douce.

Découvrir le programme
 
 

SYA, PROGRAMME NEUF À PROXIMITÉ DE GENÈVE

 
 
En prise directe avec une nature préservée, Beaumont laisse volontiers le dynamisme à Genève et aux grandes villes de Haute-Savoie que sa luxuriante verdure sépare de l’ilot paisible qu’elle s’est préservée, sans pour autant s’en affranchir. Au contraire, le village haut-savoyard affirme son parti-pris d’offrir un havre de paix imprégné de la quiétude de ses grands espaces verts. Non loin, à quelques kilomètres de Saint-Julien-en-Genevois, Genève ou encore d’Annecy, Sya traduit parfaitement cet amour de compromis par une résidence neuve et elle-même idéalement située dans un écrin naturel florissant, à deux pas des commerces, écoles, services, loisirs et autres commodités du centre-bourg.
 
Terrasse, balcon ou jardin à tout étage, les 23 logements de ce programme neuf à proximité de Genève sont répartis sur trois niveaux et disposent chacun d’un espace extérieur. T1, T2, T3 ou T4, ces appartements neufs à Beaumont offrent une belle qualité de vie à travers le confort optimal conféré par ses prestations de bon standing. Et comme si cela ne suffisait pas, chaque appartement neuf de la résidence est orienté de manière à ce qu’une lumière naturelle vienne s’y inviter, tout comme les mille senteurs de l’abondante végétation alentour, aux meilleures heures de la journée.
 
 
 

De Beaumont à Cranves-Sales : bienvenue au Grand Genève 

Si Sogerim a choisi de bâtir deux nouveaux programmes immobiliers à Beaumont et Cranves-Sales, c’est bien parce qu’il perçoit le plein potentiel du territoire qui recense ces deux communes haut-savoyardes : le Grand Genève.
 
En périphérie d’Annemasse, Cranves-Sales, se situe, comme Beaumont, à quelques pas de la frontière, et fait partie des 209 communes du Grand Genève qui se répartissent entre le Genevois suisse et français. De part et d’autre de la frontière, on partage une vision commune et le territoire entier du Grand Genève, l’un des plus dynamiques d’Europe, bénéficie de cette entente. Facilitée par le Pôle métropolitain du Genevois français, la coopération transfrontalière dans la communauté de communes de Genève et l’agglomération d’Annemasse est au beau fixe. Membres d’honneur d’Annemasse Agglo et du Genevois, Cranves-Sales et Beaumont n’y dérogent pas. Tout en préservant leur caractère profondément résidentiel, les deux communes profitent d’infrastructures exceptionnelles – des transports aux établissements culturels, de santé et jusqu’à l’éducation – qui participent autant à faciliter la vie des frontaliers, qu’à asseoir l’immense attractivité économique de la région.
 
 
 
 

Habiter à Cranves-Sales, vivre à Beaumont… La belle vie entre Genevois et Haute-Savoie 

Semblables en bien des points, on peut dire de Cranves-Sales et Beaumont qu’elles sont à la fois des villes du Genevois et des villages de Haute-Savoie. Chacune à sa manière, Beaumont et Cranves-Sales héritent de ce somptueux environnement naturel et préservé de toute urbanisation du département haut-savoyard, tandis qu’elles empruntent aux aménagements territoriaux du Grand Genève tout ce qu’il faut de modernité pour assurer à ses habitants une grande qualité de vie. 
Vivre à Beaumont ou habiter à Cranves-Sales, en achetant un appartement dans l’une de ces deux villes de Haute-Savoie, c’est la promesse de s’offrir un cadre de vie incomparable qui oscille tantôt entre l’animation de la ville et la quiétude de la nature, selon que l’on se tourne vers Genève ou les montagnes haut-savoyardes. Une envie de calme ? Une balade dans la forêt qui borde Beaumont et le tumulte de la ville se soustrait au silence de la dense végétation. Besoin de retrouver l’effervescence et le confort des milieux urbains ? Quelques minutes dans les transports depuis Cranves-Sales et vous voilà en plein cœur de Genève…
C’est dans cette dualité presque paradoxale que réside tout l’avantage de vivre à Beaumont ou Cranves-Sales en Haute-Savoie : ici, jamais l’équilibre n’est compromis et, en même temps, il n’est que cela.

Tous deux éligibles au prêt à taux zéro et à la loi Pinel, les programmes immobiliers neufs près de Genève de Sogerim, SYA et Solarys, réunissent des conditions idéales pour un investissement immobilier pérenne. Pour habiter ou pour investir, les appartements neufs de nos deux nouveaux programmes immobiliers au pays Genevois sont de ces rares opportunités de qualité qui vous permettent de réaliser votre projet de vie sans se soucier de sa rentabilité ou de sa qualité. Vie paisible ou investissement fructueux : en devenant propriétaire d’un appartement dans l’un de ses deux programmes immobiliers neufs, Sogerim, promoteur-constructeur, vous garantit faire un grand pas vers l’un ou l’autre et peut-être même les deux !
 
 

Demander plus d'information

Nom * Prénom *
Téléphone * E-mail *
Vous souhaitez *
Je suis intéressé(e) par le programme
Message *
 
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Nous vous proposons...